Qu'est-ce-que la méthode systémique ?

 

En plus de mon approche en lecture des corps et des cellules par la guidance intuitive, je propose  une approche en systémie. Deux approches différentes et complémentaires.

L'une, La Lecture des corps et des cellules par la guidance intuitive permet d'accéder à des champs de conscience en lien avec des vies antérieures et/ou karmiques avec des aspects de Soi plus subtils et plus élargis dans des champs de consciences multidimensionnels, un travail en profondeur. 

C'est la partie supérieure de votre être  qui donne le tempo en étant connecté à lui vous vous autorisez à connecter  ses champs de conscience avec l'espace multidimensionnel où le passé, le présent, le futur prennent place en résonance avec Vous. Le champ quantique devient un révélateur d'informations en connexion avec : L'enfant, l'adolescent-e, l'adulte et le couple Masculin-Féminin. Cette technique de développement personnel est associée au subtil et la matière : C'est la Coexistence du subtil avec la Matière (le corps physique ) celui-ci n'étant qu' énergies et vibrations.

La perspective systémique

 

Permet pour le patient de voir  les problèmes sous un angle différent, en observant l'environnement dans lequel il vit, c'est à dire la relation avec son partenaire /ou sa partenaire, avec un membre de sa famille, mais aussi la relation sexuelle, la relation à la nourriture etc... Ainsi que d'autres  aspects socio-culturels ou religieux. Mais également la relation à l'argent, les dysfonctionnements dans le travail. 

La thérapie par la systémie permet d'accompagner la personne qui s'est construite à partir de son histoire en englobant aussi l'histoire de sa famille parfois sur plusieurs générations. Ou que sais-je encore...

La praticienne

 

La praticienne considère la personne dans le moment présent en tenant compte de toutes les expériences précédentes. Pour cela, elle fait en sorte de reconnaître le passé dans l'identité de la personne en essayant de transformer les répercussions négatives des expériences passées qui créent en partie les difficultés actuelles.

 

La problématique du patient 

 

La problématique du patient est mise en scène grâce à des personnages qui seront des représentants de la thématique souhaitée. C'est à partir de ce travail que celui-ci pourra exprimer, ses perceptions, ses ressentis, ses émotions en ayant mis en mouvement l'histoire.

L'animation par cette approche est en résonance avec ce que vous portez en vous.

Des blessures anciennes au sein d'un système familial, des secrets de famille, des non-dits peuvent alors se manifester.

La séance. 

 

Au cours de la séance, le patient observe ce que le système familial ou autre système lui  donne à voir au moment où cela se propose. C'est en exprimant les ressentis ou les émotions, qu'il modifiera les aspects de lui-même avec plus de compréhension car plus de clarté !

Une exploration qui devient opérante de façon significative dès la première séance ! Révélée par l' inter -action. Vous classez des histoires pour vous libérez du passé afin de vivre votre meilleur présent !