Déroulement de la séance

 

Ce travail se fait à partir d'une lecture des corps, (Mental, Physique, Emotionnel etc..). Lors de l'entretien avec mon client, nous échangeons sur la ou les problématique(s) rencontrée(s). C'est la partie consciente du client qui s'exprime, puis par un système intuitif, je vais faire une lecture des corps (Mental, Physique, émotionnel etc) qui permet ainsi d'aller en profondeur dans les parties inconscientes. Les deux espaces conscient et inconscient deviennent UN ! Pour permettre de désactiver, toutes sortes de situations !

Ce travail intuitif s'accompagne parfois par des séances de visualisation. Un travail qui passe par un  état modifié de conscience (E.M.C). La vibration change de fréquence afin de permettre d'accéder à d'autres espaces temps, généralement en lien avec l'héritage familial mais aussi l'accès à des vies antérieures (karmiques). Le travail en visualisation permet d'exprimer des émotions souvent issues de chocs, de non dits, de traumatismes etc... Ces sensations sont exprimées à voix haute.

Verbaliser l'événement permet de le mettre en conscience pour le régler. Cette partie du travail, nous invite à considérer l'événement afin de s'en désengager pour nous transformer. La visualisation permet d'être à la fois spectateur mais aussi acteur de son travail pour ouvrir de nouvelles perspectives en toute confiance en respectant l'intégrité " humaine".

Depuis 2007

 

Depuis 2007, j'accompagne de nombreuses personnes en agissant essentiellement sur les liens générationnels et transgénérationnels mais aussi sur des liens karmiques inscrits dans les cellules qui s'avèrent être très souvent les sources de nos conflits intérieurs.

 

Pourquoi une fois par mois ?

 

Pourquoi une fois par mois ? C'est un temps d'intégration qui vous sera nécessaire. Votre état intérieur a un rythme qui lui est propre, votre démarche n'est pas qu'intellectuelle et psychologique mais elle est aussi énergétique et vibratoire.

Cet accompagnement se complète avec une approche énergétique proposée par le corps.

De quelle façon ?

 

En me connectant aux pieds de la personne pour un premier contact. Puis, je vais exercer des étirements aux niveaux des jambes pour soulager le système tissulaire dans un premier temps.Ensuite, je vais travailler sur le pied gauche en proposant des points d'acupressures au niveau de la voûte plantaire pour faire circuler l'énergie de divers organes. Je travaille ensuite avec les orteils pour libérer des pressions au niveau de la charge mentale.

 Je me mets à l'écoute de ses besoins

Dans un deuxième temps

Dans un deuxième temps, je vais travailler le pied droit avec les mêmes techniques que pour le pied gauche.

Ensuite, je vais me placer au niveau du crâne pour libérer et faire circuler les énergies au niveau des cervicales sans jamais manipuler par des craquements. Le corps fonctionne en toute souplesse, juste l'accompagner à partir de ce qu'il demande. Je me mets à l'écoute de ses besoins.

 

 Réguler les micros tensions accumulées par divers stress 

Une fois cette partie travaillée,

Une fois cette partie travaillée, je vais venir masser les tempes, les yeux, les arcades sourcilières, l'arrête du nez et le front. Cette approche permet de réguler les micros tensions accumulées par divers stress tant présent que passé..

Pour finir, je vais pomper des endroits au niveau du ventre pour rétablir des connexions et faire circuler les énergies pour certains organes (Rate.Vésicule biliaire, estomac, foie etc... ainsi que les chakras).

* Chakras (petits vortex énergétiques).

Unifier la Globalité

De ce que vous êtes

Ce travail permet de rééquilibrer la structure du corps dans tous ces aspects pour apporter légèreté et Bien Etre.

J'associe mes deux approches, en commençant par une lecture des corps et des cellules (partie plus subtile) pendant 30mn' puis, un travail avec le corps pour travailler la matière. C'est l'association et la coexistence du subtil avec la matière, pour intégrer le travail et pour Unifier la Globalité de ce que vous êtes !