Qu'est-ce-que la méthode holistique ?

 

Pour résumer « simplement », c'est la prise en compte de chaque individu dans sa globalité, ce qui implique d'être à l'écoute de tout son être pour identifier ses maux et agir sur tout son être pour les résoudre.
Par cette approche holistique vous « vous permettez » de vous accompagner en étant à l'écoute de la manifestation de vos corps : Mental, Physique, Emotionnel, Spirituel, Energétique et Subtils empreints dans vos cellules et votre Adn.
Dans tous ces corps, sont inscrits des programmes par défaut ou des scénarios répétitifs véhiculés par vous-même, vos parents, vos ancêtres : en d'autres termes votre mémoire cellulaire.
Travailler sur votre mémoire cellulaire vous permettra de vous désengager de situations difficiles qui demandent à être réglées : relation personnelle, professionnelle, amoureuse, familiale, etc.

 

En travaillant de cette façon, vous vous autorisez à remettre en présence votre "Je" sur la Fréquence Originelle de Votre Essence en Harmonie avec votre taux vibratoire pour vivre vos propres choix.